× Requiem of a Fantasy ×
Bienvenue !!

Si tu es déjà inscrit sur le forum, n'hésite pas à te connecter pour voir les nouveautés et l'actualité ! Cependant, si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite volontiers à faire un petit tour pour voir si tu aimes bien le contexte et l'ambiance. N'hésite pas à poser des questions dans la FAQ si besoin, qui est ouverte aux invités.

Mais, surtout, si tu t'inscris, ne prends pas peur face aux membres, ils ne te mangerons pas, même si certains grognent un peu ! Very Happy

Bonne visite !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

× Blablatorium ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Arkh Hilandil
Éclat d'Ombre

Masculin

MessageSujet: × Blablatorium ×   Mer 11 Juin - 18:12

Une envie de dire n'importe quoi vous passe par la tête, elle n'est pas tolérée dans le forum sauf ici. Ne vous gênez donc pas !

Je commence donc... Ce matin, je me suis réveillé avec un torticoli. C'est franchement pas la joie ce genre de truc. Comme un imbécile, je suis allé jouer au foot ensuite avec des copains, on va dire que ça n'a pas été très utile pour améliorer l'état. Maintenant, j'attends que ça passe en cherchant quoi faire pour ne pas m'ennuyer pendant l'absence de notre fondatrice.
Dans peu de temps vous aurez sans doute une nouvelle fan fic dans les créations. J'ai la présentation de July et de Amadeo à faire encore et donc de quoi m'occuper. Mais je ne suis pas trop motivé à faire une prez pour le moment Razz
Sinon, je vais faire Amadeo mais il ne serait pas avec Phiby (pour une fois). En conséquence, si une personne cherche un RP à faire pour environ la semaine prochaine avec une calamité calamiteuse, n'hésitez pas à me contacter ! ^^

Et VIVE LE FLOOD !!! geek

Revenir en haut Aller en bas
Suri Yamaoka
Cendres de Lune

Féminin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Dim 15 Juin - 17:24

Yay, mon collègue a trouvé un jeu ennuyeux comme parler de tout et n'importe quoi en faisant un poste dans le flood où personne est encore venu poster ! + se regarde dans le miroir + Bon d'accord, moi j'y poste. Neh ! Je suis en plein trip Halloween là ! Oué oué, même en Juin je peux être en trip Halloween > This is Halloween, this is Halloween... Everyone hail to the pumpkin king now ! < x'3 Vive Marilyn Manson et vive The Nightmare Before Christmas. Oh, vous pensez quoi d'un trombinoscope ? Non, je veux pas montrer ma tête >.> Manh je demande pour le peuple dans le fofo ! J'ai une tête à chier =P + sent le regard de tueur d'Arkh + Hé, me regarde pas comme ça. Enfin, oui c'est ça. Vive le flood. Finalement t'aura pas à faire Amadeo maintenant vu que je viens de retirer Phiby de mes persos. Je fais une reine glaciaire à la place x'3 Oyo !

Des lèvres aussi mûres que les baies de Juin, rouge comme les roses.
Une peau aussi pâle que l'éclat de la lune, si doucement, ainsi va-t-elle.
Des yeux aussi bleu que la mer et les cieux, où trop souvent l'eau s'écoule,
Un coeur brûlant comme un feu dans la nuit, si doucement, ainsi va-t-elle.

http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Arkh Hilandil
Éclat d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Dim 15 Juin - 17:30

Ohh ! On a posté dans le flood ! Oo
Un trombi ? Mouais, j'ai pas de photos de moi, ça tombe mal Razz
M'enfin, si yen a qui veulent pourquoi pas.
Et mon amour aurait une tête à chier ? Oo J'imagine pas comment serait celle des autres alors Laughing
... Mais naan, t'es super mimi !! ^^
Et dit pas le contraire parce que tu le sais parfaitement aussi !! I love you

Suri Yamaoka
Cendres de Lune

Féminin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Dim 15 Juin - 17:33

[ Ça va donner un flood Admin XD Manh, faut pas que les autres se gênent pour venir poster >.> ]

Neh ! Je dis neh ! Je proteste !!

+ lève une pancarte avec un X rouge dessus +

Protestation !! T'a pas le droit de me dire ça d'abord. Moi j'ai le droit de protester !

Okay, okay, je le ferais. Je le ferais.

+ laisse tomber la pancarte et soupir +

Non, sérieux. Je vais poser une question complètement stupide...

Qui aime le chocolat ici ?

[ Aussi surprenant que ça puisse paraitre, je répugne le chocolat... XD ]

Des lèvres aussi mûres que les baies de Juin, rouge comme les roses.
Une peau aussi pâle que l'éclat de la lune, si doucement, ainsi va-t-elle.
Des yeux aussi bleu que la mer et les cieux, où trop souvent l'eau s'écoule,
Un coeur brûlant comme un feu dans la nuit, si doucement, ainsi va-t-elle.

http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Arkh Hilandil
Éclat d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Dim 15 Juin - 17:35

Moiiiii !! J'adore ça !!

Mais c'est pas tout le monde qui aime bien puisque mon père ne peut même pas le sentir sans aller vomir ^^' xD

Et c'est quoi cette pancarte ? T'es super jolie et la première personne qui dit le contraire, faut qu'elle s'achète des yeux ! (Voire une tête si je passe derrière elle × Sifflote × )

Un flood admin ? Ca fait sérieux tien mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 10:11

J'en ai marrrreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!

Voilà, c'est dit ! ^^

Perso, je me demande ce que je fous là, je dois définbir des techniques à Sacralys et Fujin [et j'aoi pas d'idées >.<] et j'ai le Bac cet après-midi XD... Enfin bref.

D'ailleurs, y'a juste un truc que j'ai pas compris. Comment cela se fait que Trisha, en aiyant de meilleurs pourcentages sur sa présentation que Fujin, a eu un niveau plus faible que celui de Fujin, moins de poinbts de statistiques et moins de pts ? ^w^"

Enfin, je dis ça mais je dis rien... J'aurais du me taire, si ça s etrouve y'a une erreur et Fujin va devoir s'affaiblir... Nan, surement la différence entre personnages issus de FF et non-issus de FF.... Enfin je dis n'importe nawak comme d'habitude quoi.

J'ai l'impressiohn de faire pitié Rolling Eyes ...

Pourquoi tout le monde arrive trop facilement à faire sa fiche et à définir l'utilisation de se spts et pas moi. J'en ai mereuh. ! =P

Bon c'est pas tout ça, mais je dois aller me doucher, manger, finir de réviser mes maths niveau 1ère L [niveau CM2 en fait et aller chez une pote pour aller au lycée ensemble parce qu'elle a peur de se pommer parce que moi je suis du lycée ou on passe le Bac et pas elle... Bref, racontage de life que tout le monde s'en fout tellement c'est nul...

Serait-il possible que j'ai besoin de voir un spécçiliste de la folie ?

Dis, Arkh, tu fais toujours le personnage de Amadéo même si Suri fait plus Phiby ? Savoir si je dois toujours créer un personnage ou faire Makkura [La Pauv'] pour jouer avec Amadéo. Bon vais d'abord m'occuper des fiches de Sacralys et Fujin, j'aimerais poster avec elles, plutôt que de penser à encore faire un autre personnage...

Ca fait bizarre un flood aussi long qu'un RP... M'enfin. Bref.

[Yeah I'mp THE best !!! Posté tout pile à 11H11 sans faire exprès. je sais je sais, non non pas d'autoigraphe, je ne les distribue pas à nçi'mporte qui... Cool ]
Arkh Hilandil
Éclat d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 13:23

Pour répondre à ta question Fujin, un perso FF commence sur la base du niv25 et un perso non FF commence sur la base du niv15, donc la notation n'est pas la même puisqu'elle fait à la base : " 4 / 4 / 9 / 8 " pour FF et " 2 / 2 / 6 / 5 " pour non FF.

Oui, je vais faire Amadeo (sans accent) mais pas pour le moment, je vais commencer avec les trois personnages que j'ai déjà à faire et je verrais après pour ma camalamité Razz

Bon courage pour ton BAC sinon, c'est pas si dur que ça puisque même moi j'ai réussi à l'avoir alors que je déteste les cours et que je n'avais rien révisé pour le passer (J'en ai un qui voulait me tuer pour ça d'ailleurs xD)

J'attendrais bien 20 min pour le poster mon mess pour que ça fasse 14:41 mais j'ai autre chose à faire pour le moment, comme lire les mess privé que j'ai reçu xD. Donc, je te laisse mijoter avec tout ça ! ^^

Aésir
Membre Inactif

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 20:51

yoooo, ici Ase en direct de metz!
Hey, vous vous connaissez tous ici ou quoi??
J'ai l'impression d'être un étranger dans cette famille de Rpiste(en plus d'être un novice).
Sinon, vous préparez quel BAC là, moi j'ai eu le mien l'année dernière, je sais pas de quel pays vous venez(apparement Canada pour les admins), alors je sais pas comment sa ce passe les études la bas.
Sinon, un trombi ca serait une bonne idée, mais j'ai pas de tof de moaaa.
Enfin, bref, j'ai du boulot pour toi Arkh, tu m'as dis qur Cristalys était une calamité, et dans l'histoire de mon perso, je l'ai intégré, ainsi qu'une nouvelle du nom de Mysthys, et comme je suis pas trop doué, et si il t'en faut, tu pourras essayer de la faire.
Enfin bref, bon rpisme!
Arkh Hilandil
Éclat d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 21:12

T'en fait pas Crystallis est déjà créé mais il n'est pas encore fait pour apparaître ici. Il risquerait de tous vous tuer sans laisser de reste, se serait con Laughing

On se connait pour la plupart puisqu'on vient majoritairement d'un autre forum (Pour ce qui est de Claire/Tifa, Iria, Sacralys/Fujin/Tsuki, Pandora, Suri, moi au moins)

La seule venant du Canada est Suri sinon et elle en serait actuellement à la 3ème du point de vue du système français (si seulement elle serait en cours xD). Pour ma part, j'ai mon BAC depuis maintenant 3 ans (oui, je l'ai eu à 17 ans mdr), j'ai terminé un DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle il y a maintenant tout juste un an et je cherche à déménager définitivement au Canada depuis que je suis avec Suri (Ca va faire un an le 7 juillet Razz). En conséquence, je cherche du travail temporaire pour stocker le nécessaire d'argent pour les démarches puis je pense que je prendrais des vacances pour y aller quelques semaines, voire ptet un ou deux mois histoire de passer du temps avec elle et trouver un travail susceptible de m'accueillir sur place pour simplifier les démarches d'exil > C'est quand même la galère de changer de pays xD Faut au moins compter 5 ans du moment où on en a l'envie jusqu'à ce qu'on y soit installé ^^' (Si on fait ça bien. Je parle pas des andouilles qui font direct un Visa pour partir et qui se retrouve dans l'impossibilité de travailler sur place mdr)

Enfin, Metz, c'est la Moselle ça ! Je connais du monde qui habite pas loin Razz Beaucoup la connaisse aussi ici d'ailleurs mdr (Miyu). Tu as l'accent Allemand ou tu habites trop loin de l'Allemagne pour l'avoir ? xD

Sinon, pour en revenir aux divinités, la première qui va arriver serait soit la glace soit la lumière selon la rapidité des joueurs susceptibles de poster avec elles. Sacralys et Fayth ^^
Crystallis représentant le néant, faudrait faire fort pour réussir à se le mettre dans la poche ! xD Donc bon courage si c'est ce que tu cherches à faire Razz
Juste pour te donner un exemple. Si Crystallis passe à Esthar, il peut détruire la ville sans faire d'effort en une seule attaque.

Aésir
Membre Inactif

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 21:26

whaaaa puissante la Crystallys.
Ouais, sinon moi j'ais eu mon bac S, et puis la je prépare actuellement un DUT en informatique( mon rêve étant de travailler au Japon à Square Enix, pour pouvoir ensuite créer moi meme un FF).
Effectivement metz c'est la Moselle, et non, ich habe nicht die Deutche Accent!
Ouais, je suis un peu loin de la frontière, par contre nos amis les alsaco, eux en ont un sacré^^.

Bon ce sera chaud pour me mettre les divinités en poche, mais avec ma technique de ff8 ce sera une formalité( si l'on me donne l'opportunité de dépasser les 9999hp, quoique j'en aurais pas réellement besoin^^).
Si il faut je t'expliquerais tout par MP, lol.
Mais j'aimerais bien pouvoir lire les fiches des calamités, juste pour voir qui elles sont réellement.(si tu pourrais faire une section, ce serait sympatoche!).
Arkh Hilandil
Éclat d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 21:31

Si les fiches sont cachées, ce n'est pas pour laisser tout le monde aller les voir sur demande ensuite xD

Dans FF8 pour passer les 9999hp de dommage, il faut apprendre la capacité à une GF pour pouvoir l'avoir soit même ensuite.

Bac S, c'est aussi ce que j'ai fait. C'est le plus dur, normal mdr
Sinon... J'ai un peu de mal avec l'allemand pour ma part ^^'
Tu peux y aller en anglais ou en espagnol mais l'allemand, non merci Razz
Ceux du nord de la Moselle aussi en on un (mais moins accentué xD)

Aésir
Membre Inactif

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 21:54

Ouais, enfin, je parlais de 9999hp et pas de dégats, mais c'est pas grave, de toute façon, ma technique est imparable!(pour moi le 8 est le plus simple, c'est pourquoi j'ai choisit son sytème pour mon rp).
Ouais, Bac S, c'est la classe, j'ai pris spé physique, toujours mieux que spé math lol.
Sinon, l'allemand, je ne le parle plus(sauf à europapark xd).
Et effectivement, au Nord de la moselle, au centre de la Grande Région( alsace, moselle, luxembourg, rhénanie) on à l'accent.
Quand je vais faire des concours de pétanque du côté de Hagondange, Forbach, on l'entend très bien, il me fera toujours autant marrer! lol
Arkh Hilandil
Éclat d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 21:57

Sympa tien ! Razz

Si tu trouves que la techniques de FF8 est imparable, attends toi à être déçu parce que la seule manière d'être invincible dans un FF est dans FF7 avec l'association de Matéria : Attaque Ultime (NivM) + Phénix ou Vie2 mdr. Si tu as plus de 1000 mp là, t'es réellement invincible mdr

Dans FF8, Tu pourras avoir plus de 9999hp quoi que tu en es actuellement loin et trèèès loin d'avoir une force énorme. Au vue de ta protection, j'ai même à dire que ton personnage risque de ne pas durer longtemps face à un mage noir qui n'aura pas plus de 1000hp pour sa part mdr

Aésir
Membre Inactif

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 22:06

Tu sais il suffit de se mettre Ultima en defence élementale, et tu absorbe tout^^.
Tu ne peux meme pas mourir.
Et je te signal que dans le 1er Cd, que je viens de terminer il y a peu(pour la nieme fois...), j'ai déjà plus de 4500 points de vie, sans faire de lvl up.
(les 100 récup en hp associé, marchent mieux que les 100 soin max, sachant que ces derniers, je les aient dès mon retour de dollet, avant de devenir un seed^^, qui plus est, même avant d'avoir les soins+, xd)
Le tout, sans triche et sans code, par ailleur, j'inflige plus de 1500 avec seulement le pistolame.
(qu'il est simple ce jeu, lol).
Pour te dire, je n'invoque jamais mes G-Force....
Si tu veux connaitres toutes les astuces de ce jeu, mp moi, ou msn moi!
C'est le seul FF que j'ais fini avec tous mes persos au lvl 100, je préfères le low lvl, sauf dans celui-ci, car j'observe une excellent technique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 22:11

Qu'est-ce que t'as contre les alsaco ? Un mot de travers et jt'étripe !

Hum, dius moi, la Divinité de la glace est bien Manice ? C'est moi qui devais la afire sur FFW >.< !

Moi pour l'instant je passe le Bac L. Je viens de passer les maths cet après-midi et ça s'est bien passé. Vendredi j'ai français et Sciences te je stresse d'avoir deux matières à la suite...

Bref, Arkh attends-toi de jouer la Divinité de Glace en premier, je suis sure que Fayth ira plus vite... [En plus mon msn buggue ...]

Sinon peut-être qu'un jour on se verra au Canada... Je comptais déjà y passer un an l'année après ma terminale pour perectionner mon anglais. mais les seules destinations c'est vancouver et Toronto donc faudra voir laquelle est la plus proche ! Et j'aimerais moi aussi m'y installer. Mais après faudra voir. J'hésite encore entre d'autres pays tels que l'Islande, la Norvège la Suède ou la Finlande. Mon êve serait d'aller de pays en pays avec juste mon ordi protable sous le bras pour pouvoir bosser et écrire. [J'aimerais devenir traducteur]

Bref j'ai plein de rêve en tête et j'espère pouvoir les réaliser parce que ce serait vraiment super. Peut-être rester un moment au canada et économiser pour s'acheter un chez-soi et ensuite partir en vadrouille autour du monde... je sais pas encore comment m'organiser mais faut d'abord que je trouve une école de traduction qui tienne la route... J'ai pour l'instant l'Institut de Traduction et d'Interprétation de Strasbourg mais je ne pense pas aller là-bas. J'aimerais plutot trouver une école de ce style à l'étranger, au canda de préference mais les recherches s'annocent difficiles.

Changement de sujets, mais Arkh, pourrais-tu m'expliquer ce que sont des fichiers Hosts, car apparemment, mon msn ne marche pas à cause d'un problème liés à ces fichiers. Si tu saurais aussi comment résoudre ce problème. Merci !

[D'ailleurs je dois te demander certaines choses aussi, entre autre si je pourrais toujours être modérateur pour faire certains monstres ou PNJ pour décharger votre travail et éviter que la tragédie FFW ne recommence.]

Pour le jeu FF8 faut pas franchement te croire fort XD. Au début du CD2, j'ai déjà mes trois persos combattants à 9999hp et l'attaque de Squall enlève plus de 2000hp... C'est assez facile d'arriver à ça. Mais tu sais, Ultima te fais peut-être absorber tout, mais les attaques non-élementaires comme Ultima font toujours très mal ^^'.

PS : Je suis connecté, tu pourrais essayer de parler via msn, voir si j'arrive à recevoir tes messages ? Parce que j'ai beau t'envoyer des messages tu ne les reçois pas... Alors que je suis connecté en absent >.<]

Dernière édition par Sacralys le Lun 16 Juin - 22:22, édité 2 fois
Aésir
Membre Inactif

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 22:18

Ouais, mais ff8, la je suis encore en sous lvl, je profite juste des cartes(c'est pour ca que les hp ne sont pas uppé jusqu'a 9999, mais encore à 4500).
Mais sinon je ne me sers que de la commande attaquer, et surtout du renzokuken, les magies, elles craignent, et ne servent à rien si ta la viqueur à 255 ainsi que les bonus qui vont avec.
Arkh Hilandil
Éclat d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 22:19

J'ai fini FF8 à 100% aussi mdr. Je connais parfaitement le jeu et je m'amuse à faire le contraire de toi : je monte Squall au lvl 100 dès le début du jeu alors que les autres sont moins de 10. Les ennemis prennent donc la moyenne des niv et Squall les démoli avec les limites mdr.

Pour les Ultima, c'est une bonne méthode, mais va les trouver les Ultimas : L'île de l'enfer, tu es loin du niveau pour les avoir. Idem pour l'île du paradis. 5000 gils le vol au village Shuumi et la transformation de Nuclide ensuite que tu peux obtenir sur Sulfura à Esthar. C'est pas le plus facile xD

Et Même si Ultima t'imunise à tous les éléments. FF8 ne compte pas l'élément neutre ou néant et tu restes sensible à Atomnium, Ultima ou encore des techniques que j'ai inventé de type néant. Tu seras peut être insencible pendant un moment mais il ne faut pas oublier que tu n'es pas invulnérable à la force brute et que malgré la défense que tu penses avoir de haut. Certaines personnes peuvent facilement dépasser 5000 en force et donc faire des coups de 4000 et quelques sans trop de mal rien qu'avec une attaque physique, je ne te parle pas des enchaînements ensuite ou même des limites.

De plus, sans avoir de GF, tu n'auras pas de vol de magie et donc pas d'association possible. Une fois que tu auras une GF, tu n'auras pas forcément une possibilité d'association de Magie en HP. Parlons maintenant du Recup et du Soin Max. Placé en HP, Recup permet de donner à 100 unités, un boost de 2X alors que Soin Max donne un Boost de 2.5X, en conclusion, Soin Max reste le plus efficace malgré une plus grande difficulté à le trouver. Mais le plus efficace reste des sorts ultime tels Ultima qui lui fait 3X s'il est placé là. Il y a aussi Météore qui est pas mal dans le domaine. Maintenant, je n'ai plus la liste de magie pour te dire quel est le mieux mais j'ai un jeu à 100% où je n'aurais aucun mal à vérifier tout ça puisque je dispose de toutes les magies à 100 unités (Sauf Apocalypse que l'on ne peut voler qu'à Utimécia)

Pour Sacralys : Fait tout ton possible pour vivre tes rêves ! C'est lorsqu'on se rend compte qu'on a pas donné le maximum en fin de vie qu'on le regrette souvent. Profite de la jeunesse pour tout faire ! Après, t'as mal au dos et bof le voyage mdr.
Les fichiers hosts sont chiant. Il faut que tu insistes à tenter de te connecter et à un moment ça va marcher. C'est un problème venant de la base de donnée de MSN, sur les fichiers temporaire qui te permet d'afficher les pseudos de tes contacts. Essaie de te connecter par Web messenger au pire. Le problème peut venir d'eux et non de toi.
La divinité de Glace serait sans doute Manice effectivement, je ne l'ai pas encore refaite.
Pour le moment, on se débrouille plutôt bien et si on a besoin d'avoir du staff en plus, on y pensera Wink
Et pour un mot de travers sur les Alsacos, je crois que j'tétripe l'était non ? Sauf s'il est dans ton dico Razz
× Sifflote ×

Pour re Aésir : Renzokuken est utile mais Aura pour l'avoir aussi Razz

Aésir
Membre Inactif

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 22:36

Renzokuken t pas obligé d'utiliser aura(suffit de savoir que si tu dois te battre contre un boss, tu échanges tes associations avec un personnage vide, puis tu les remets, tu auras tes points de vie dans le jaune).
Sinon, ankou associé aux attaques mentales ca marche niquel, sauf contre les bosses.
Je confirme ce que je venais de dire(dans ma partie, mes 100 récup en HP-A, donne plus que les 100 soins max).
Par ailleurs ils sont simple à avoir.
Pour les soins max:
si tu les veux les plus tot possible, comme moi, il te faut turbo sur trois g-force.
puis des que tu vole ondine a sulfura, tu lui fait apprendre créa-mgie-méd.
ensuite arrive le combat contre Goliath, la il te faut Renzokuken et golgotha(+turbo).
Il faut réussir à lui enlevait ces quelques 5500 pts de vie( je l'ais réussis 3 fois a cause du temps imparti, bien sur il faut le faire en 3 combat différent.), ce qui te vaut 50pdc à chaque victoire.
Finalement une fois a balamb, tu achetes autant de redKoss qu'il faut, puis tu les transforme, grace à Ondine et créa-Mgie-méd.
Pour les récup:
il suffit d'apprendre Mode Carte de Golgotha, et de gagner 5 fois la carte licorne, tu transorme ensuite Corne en Récup avec la meme capacité que pour les soins.
En résumer, ma première G-F sera Ondine( dans le RP, je détaillerais la liste des capacité qu'elle possède d'origine.)

Ta peut-etre oublié fournaise, qui déchire tout!!! lol
Arkh Hilandil
Éclat d'Ombre

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 22:48

J'ai plus simple pour soin max : Tu montes Squall au niv30, tu sors de la BGU, tu en voles 100 à Larva. En 4h c'est faisable puisque j'ai eu Squall niv100 en 12h.
Pour Recup, je pense que les Elmidéa en donnent au niv Max sinon (pas vérifié ça) et donc c'est aussi simple.
Pour le RP, tu n'auras qu'une GF au début et tu ne pourras pas en avoir plus de 3 à la fin. Si tu veux Ondine, il faudra la trouver en mission puisque se ne serait peut être pas la première que tu auras.
Les GF sont réparties un peu partout dans le monde et ne sont pas forcément où elles étaient dans le jeu. Il faut toutes les battre sans exeption pour les avoir et étant donné qu'elles sont chimérique, autant préciser qu'elles ne sont pas facile à obtenir au début !
Mais si tu veux réellement Ondine, il faudrait que tu la cherches comme tu le peux : tu ne pourras pas la voler à Dollet.
Pour le Goliath, je l'ai vaincu en un rien de temps puisque Golgotha était niv100 (comme Squall). En conséquence, il s'est pris un 9999hp de dommage avant de se relever trois fois et mourir à la quatrième invok. Une fois mort, il donne effectivement 50pdc mais il ne revient pas à la vie ensuite.

Aésir
Membre Inactif

Masculin

MessageSujet: Re: × Blablatorium ×   Lun 16 Juin - 23:00

effectivement c'est une méthode, mais faire du lvl up sur des petits monstres ne m'intéresse pas.
Sinon, moi goliath revient a la vie, et dans ma dernière partie, je l'ai tué 3 fois( ce qui m'a fait obtenir 150PDC direct).
Mais, tu es obligé d'avoir 3 combats avec lui puisque tes persos ne peuvent l'esquiver.
Ça me parait bizarre, ce que tu m'avances, parce que je l'ai fais il y a 5jours.
Bref.

Pour en venir au RP, il faudra que tu me précises lesquel G-Force je pourrais obtenir lors de mon adoubement en seed, ainsi que les endroits où je pourrais en avoir d'autres tel qu'Orbital(qui infige en moyenne 30000 de dégats).
C'est pour cela que tu devra m'etre d'une grande aide, d'ailleurs j'attends toujours le pnj d'un prof, sinon, je fais jouer squall en PNJ( je devrais tout de même lui parlais pour le bien de mon rp).
Bon, c'est pas que, mais comme je suis un lève tôt, je vais me pieuter, à demain 8h!

× Blablatorium ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant