|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arkh Hilandil Éclat d'Ombre

| Sujet: × Blablatorium × Jeu 11 Mar - 20:32 | |
| Ce chat là en tout cas, il est adorable. Même si on aime pas les chats, on l'adore celui là !! Quoi que lorsque ça grimpe sur des meubles et fait tomber tout ce qui est dessus, qu'elle tente de décrocher une horloge en grimpant sur le frigo ou des trucs du genre, on fait attention à ce qu'elle va faire ensuite mdr (Là son trip est de ramper sous le lit en s'accrochant dessus avec ses griffes =P)
Ils sont où nos posteurs sinon ??? ya pu personne ??? =) On attends Kuja et Zack là !! xDD (Et ce n'est que pour cité ceux là XD) |
|
 | |
Tifa Lockheart Protectrice Planétaire

| Sujet: Re: × Blablatorium × Jeu 11 Mar - 21:10 | |
| Ouais, la notre, bien que plus vieille, fait toujours des galles, et de belles chutes parfois mdr. Et quand on appelle à table, elle est souvent la première sur une chaise vide mdr.
Je sais pas, faut demander à Lightnings |
|
 | |
Aésir Membre Inactif

| Sujet: Re: × Blablatorium × Sam 13 Mar - 12:48 | |
| Ayé, j'ai fini FF13. Je vais le recommencer ^^ En somme un bon jeu. Pas le meilleur, mais un bon jeu  Je suis pressé que Arkh et Suri l'ont pour pouvoir instaurer les mondes de Pulse et Cocoon sur le forum ainsi que le système FF13  |
|
 | |
Suri Yamaoka Cendres de Lune

| Sujet: Re: × Blablatorium × Sam 13 Mar - 13:04 | |
| Désolée de te décevoir Aésir mais on aura pas le jeu avant un sacré moment nous. On est franchement au fond du baril niveau monnétaire donc on ne peut pas se permettre une PS3 .. Et même si on le voudrait, on ne pourrait pas, on a même plus assez pour une Xbox 360.
x____________________________________x
M'enfin je suis entrain de faire une mise à jour de la liste des personnages. J'y ajoute les personnages de F13 
Mais dis donc, tu y a passé tes jours et tes nuits ou le jeu est vraiment si cours ? mdr _________________ Des lèvres aussi mûres que les baies de Juin, rouge comme les roses. Une peau aussi pâle que l'éclat de la lune, si doucement, ainsi va-t-elle. Des yeux aussi bleu que la mer et les cieux, où trop souvent l'eau s'écoule, Un coeur brûlant comme un feu dans la nuit, si doucement, ainsi va-t-elle. |
|
 | |
Tidus Gardien/Fiancé de Yuna

| Sujet: Re: × Blablatorium × Sam 13 Mar - 13:08 | |
| Il y a passer ses jours et ses nuits, pusqu'on ne l'a pas vu ou tres peu depuis Mardi mdr (96 heures quoi mdr) |
|
 | |
Djidane Tribal Scélérat Lunaire

| Sujet: Re: × Blablatorium × Sam 13 Mar - 13:10 | |
| Le jeu n'est pas cours, mais très accrocheur...  J'apprécie tous les personnages (oui oui, Hope aussi) et je trouve l'histoire vraiment prenante. Par contre Ase, je me demande comment faire pour introduire un tel système de combat sur un forum oo' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: × Blablatorium × Sam 13 Mar - 13:14 | |
| Nous ne changerons pas le système de combat pour les beaux yeux d'FF13 x) De toute façon comme nous n'avons pas encore les fonds nécessaire pour l'acheter, faudra attendre.
De toute manière il y aura toujours possibilité de discuter de ça en temps et lieux. Mais le jeu étant sortit depuis à peine une semaine, il serait bien d'attendre un peu quand même.
* Flemme de changer de compte u____u * |
|
 | |
Tidus Gardien/Fiancé de Yuna

| Sujet: Re: × Blablatorium × Sam 13 Mar - 13:17 | |
| Ouais, entre ceux qui ne l'ont pas, et ceux qui ne l'ont pas encore fini, cela ne presse pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: × Blablatorium × Sam 13 Mar - 14:00 | |
| Je dois avouer qu'insérer le système d'FF XIII ne doit pas être une partie de plaisir mais, par contre, ça me tarde vraiment une partie Cocoon/Pulse *___*
L'univers du jeu est vraiment incroyable, vivement que je le finisse pour me faire un perso x) (Mais je sais pas encore qui, ils sont tellement tous trop bien T.T) |
|
 | |
Aésir Membre Inactif

| Sujet: Re: × Blablatorium × Sam 13 Mar - 14:53 | |
| Oo, désole, j'ai mal formulé ma phrase... Quand je parlais du système, c'était de pouvoir faire des fiches personnages personnalisées FFXIII. Avec les rôles, etc... T'inquiètes pas Suri, concentrez vos économies sur autre chose de plus important  Sinon, je l'ai fini en 48h de jeu. (Je suis en pseudo vacance, mais je reprends les cours dès mardi...) Finalement, on est pas obligé de recommencer pour le finir à 100%. Je pensais qu'en continuant la sauvegarde on pouvait avoir des bonus, mais non. Mais on peut continuer le jeu  Voili voilou. Désolé du quiproquo, j'ai pas énormément dormi :p. Donc la question est réglée puisque l'on pourra incarner les personnages de ff13 sur le forum, donc pouvoir faire les fiches avec les rôles. |
|
 | |
Raïjin Monsieur Loyal

| Sujet: Re: × Blablatorium × Sam 13 Mar - 15:12 | |
| tu veux dire quoi par continuer le jeu ? |
|
 | |
Aésir Membre Inactif

| Sujet: Re: × Blablatorium × Sam 13 Mar - 15:39 | |
| En fait tu reprends au point de sauvegarde avant le boss final, avec les trucs que t'as débloqué contre lui. Et, si tu reviens sur tes pas, tu as des téléporteurs qui t'emmènent à deux endroits possibles. L'un te permet de retourner dans un lieux où tu peux faire des missions, l'autre ailleurs (tu verras bien quand tu y seras). Voilà, je reste assez flou pour ne pas spoiler, mais c'est clair comme réponse.^^ Allez, je file m'acheter un guide du jeu (je l'ai jamais fait de ma vie lol, j'espère que ça va m'être utile)  |
|
 | |
Shino Hitsugaya Chasseur de Prime

Nombre de messages: 1297 Age: 21 Localisation: Gaïa - en direction de Corel
 | Sujet: Re: × Blablatorium [2] × Sam 13 Mar - 16:50 | |
| Ouah, Aésir a deja finit FFXIII! En même temps je joue envrions qu'une heure par jour, donc ... Plus je progresse plus je comprend mieux l'hisoire même si j'ai encore du mal mal avec leur histoire de Cocoon, Fal'Cie, ect... Petite question pour ceux qui possede le jeux, c'est moi qui voit pas bien ou il y a pas de niveaux pour les perso? J'ai crut appercevoir ce qui est les niveaux mais j'ai un doute dessu. |
|
 | |
Aésir Membre Inactif

| Sujet: Re: × Blablatorium × Sam 13 Mar - 17:10 | |
| Non , tu ne rêves pas. Il n'y a pas de niveau pour les personnages. Il existe des rôles (6 au total), et chacun des rôles ont des niveaux. Au départ, tes personnages ont trois rôles de prédilections. A la moitié du jeux, tu les disposeras tous, cependant tous sont à la fois différent dans les compétences que tu peux apprendre. Exemple : Ligthning est un personnage équilibré, légèrement portée sur l'attaque. A l'inverse, Hope est un personnage qui s'apparente plus à un mage. Ainsi, il apprendra des sorts plus puissants comparés à d'autres personnages pour un même rôle. Sinon, les niveaux des rôles augmentent en même temps que l'histoire. C'est un peu dommage, mais ça permet de ne pas se surbooster avant la fin. Dernière chose. Pour palier l'absence de niveau, il y a aussi les niveaux des armes et accessoires. Il suffit de les modifier pour augmenter les caractéristiques. Enfin, tu verras ça dans la suite de l'histoire  |
|
 | |
Suri Yamaoka Cendres de Lune

| Sujet: Re: × Blablatorium × Lun 15 Mar - 16:57 | |
| Ouh ~
Mise à jour de la liste des personnages ~
J'ai fais quelques petites nouveautés, j'espère que ça vous plaira !
J'y travaille depuis quelques jours.
Et j'ai évidemment ajouté les personnages de FFXIII n___n _________________ Des lèvres aussi mûres que les baies de Juin, rouge comme les roses. Une peau aussi pâle que l'éclat de la lune, si doucement, ainsi va-t-elle. Des yeux aussi bleu que la mer et les cieux, où trop souvent l'eau s'écoule, Un coeur brûlant comme un feu dans la nuit, si doucement, ainsi va-t-elle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: × Blablatorium × Lun 15 Mar - 17:13 | |
| Who c'est bow ! Et enfin on peut mettre une tête aux personnages ( ouais car moi j'étais pomée ~ ) Elle a le style Oerba Yun Fang o_o J'ai pas joué au jeux, mais wahou ! |
|
 | |
Aésir Membre Inactif

| Sujet: Re: × Blablatorium × Lun 15 Mar - 17:22 | |
| Hey! Je trouve vraiment pas mal ce que tu as fait pour la section des personnages.
Je voulais juste indiquer qu'il manque quelques personnages pour FF13, dont un important dans l'histoire du jeu.
Donc il manque Yuj (pas sûr du nom, je vérifierais ça) de l'équipe Nora. Rygdea (bras droit de Cid). Et finalement, Galenth Dysley (primarque du sanctum)
Voilà, comme tu as mis l'équipe Nora, je rajoute celui qui manque. Pareil pour Rygdea qui est charismatique et Galenth Dysley.
Sinon, j'adore les images que tu as mise, très beau boulot (comme d'habitude, j'ai envie de dire).
Sinon, voilà, j'ai acheté le guide normal de FF13, et je suis en plein dans une deuxième partie que je ferais à 100%. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: × Blablatorium × Lun 15 Mar - 17:43 | |
| Super ta nouvelle liste de personnages prit ( ouin ff8 pas encore complète,) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: × Blablatorium × Lun 15 Mar - 17:49 | |
| Owi, très beau la mise à jour de personnages libres ^^
Du coup, ça me donne envie de réserver un perso FF XIII pour quand j'aurais finit le jeu -_-' (y'en suis à la moitié >.<) Mais euh... Qui ? J'hésite entre Lightning, Snow, Sazh, Hope et euh... Enfin, presque tous tellement ils sont tous trop bien, ça se fait pas T.T |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: × Blablatorium × Lun 15 Mar - 17:52 | |
| Fang l'est déjà mdr '(pas par moi ) Mais doit dire que je suis un peu comme toi, même si je ne saurai dire qui |
|
 | |
|